
Le médiateur HLm
Procédure de médiation des litiges de la consommation
L’OPH Béziers Méditerranée Habitat fait son maximum au quotidien pour répondre à vos demandes et gérer vos réclamations. Il peut arriver que vous ne soyez pas d’accord avec la réponse que nous avons apportée : dans ce cas, nous mettons à votre disposition les services d’un médiateur des litiges de la consommation.
Votre demande doit être en lien avec votre bail et concerner :
– Les charges locatives
– Les services rendus,
– Le niveau de loyer,
– Un conflit de voisinage.
Attention, le médiateur ne traitera pas les demandes qui n’entrent pas dans ces critères.
Vous devez avoir envoyé à nos services une réclamation écrite moins d’un an avant la saisine du médiateur. Si la réponse apportée ne vous convient pas, vous pouvez alors contacter le médiateur Hlm sur le site www.lemediateurhlm.org. Vous saisirez votre demande en précisant votre nom, vos coordonnées, vos références client et en décrivant le problème rencontré. Vous pourrez joindre toutes les pièces concernant le litige. Le médiateur examinera votre demande. Si elle est recevable, le médiateur vous mettra en contact avec nous pour tenter de trouver un accord et régler le différend. Vous devrez respecter une totale confidentialité sur les échanges pendant la médiation, ainsi que sur les accords conclus.
AUTRES ARTICLES
Notre patrimoine en vidéo
Découvrez notre patrimoine vidéo
Inauguration Antenne Iranget
DISCOURS DE LA CEREMONIE DES VŒUX DE BEZIERS MEDITERRANEE HABITAT 6 JANVIER 2023 INAUGURATION ANTENNE IRANGET 16 BIS RUE ALBERT ARNAUD Bonjour à toutes, bonjour à tous, Nous sommes aujourd’hui honorés de la présence de Madame Marie-Hélène FARNAUD, secrétaire...
La transformation du quartier de la Devèze en quelques mots et en images
Les premiers coups de pelle ont été donnés ce mardi 16 juin dans le quartier de la Devèze, à Béziers. L’objectif est de déconstruire 550 logements sociaux pour dédensifier le parc et lui offrir un nouveau visage, plus urbain et diversifié. [video width="1920"...