Ce matin, Mr Robert MENARD, Président de Béziers Méditerranée Habitat, a inauguré la nouvelle Maison du Conseil et de la Concertation Locative, en présence de Mme Magali BORDJA, Directrice Générale de Béziers Méditerranée Habitat, des représentants des quatre associations de locataires, des membres du Conseil d’Administration ainsi que de plusieurs collaborateurs de Béziers Méditerranée Habitat. Située au 2 rue des Minimes, cet ancien bureau de poste a été entièrement réhabilité grâce à d’importants travaux, offrant désormais un espace accueillant et fonctionnel. Ce nouveau lieu abrite les bureaux des associations représentantes de nos locataires :
- Familles de France – Le lien associatif
- ASSECO OC MYREMED-CFDT
- CLCV
- UFC-Que Choisir
Au travers du travail des associations, la maison du Conseil et de la Concertation Locative est un lieu d’échange et de collaboration qui facilite le lien entre Béziers Méditerranée Habitat et nos locataires. Elle symbolise notre engagement pour une communication franche et constructive sur des sujets majeurs tels que l’amélioration de la qualité de vie (présentation des diverses opérations de requalifications).
Nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé à cet événement et qui continuent à œuvrer pour un logement social de qualité. Nous encourageons nos locataires à venir rencontrer nos associations à la Maison du Conseil et de la Concertation Locative pour découvrir les services offerts par les associations.
Ensemble, construisons un avenir meilleur pour nos locataires !
#Béziers #Inauguration #ConcertationLocative #CCL #OPH #Herault #LogementSocial
Commentaires récents